Discussion de forum
Comment avoir le service client au telephone !
Pourquoi censurer mes propos, sont-ils gênants pour Sosh, en tout cas ils ne sont pas impolis ni diffamatoires, ils reflètent une réalité qu'il convient de corriger pour une meilleure efficience de vos services après vente. Mes propos sont une aide à saisir et pas à rejeter. En l'état la procédure de résolution des problèmes est inadéquate, solutionner les différents en ligne est une bonne idée si les parties prenantes disposent des mêmes atouts et notamment la transcription des "chats" avec les conseillers pour que l'échange puisse être contradictoire et fiable, d'autant que souvent plusieurs "chat" sont nécessaires. J'ai donc perdu pour l'instant 260€ ce qui me rend aigri et qui n'améliorera pas la compétitivité de Sosh ni la réputation de l'entreprise et confirmera la défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. C'est dommage.
Yvon LEPIDI
LEPIDI a écrit :J'ai donc perdu pour l'instant 260€ ce qui me rend aigri et qui n'améliorera pas la compétitivité de Sosh ni la réputation de l'entreprise et confirmera la défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. C'est dommage.
Yvon LEPIDI
Bonsoir (oui les formules de politesse sont d'usage ici),
Tes propos sont imprécis, il s'agit de TON ressenti sur la réputation d'Orange et de TA défiance notoire à l'égard des fournisseurs de réseaux. Pas davantage.