efayAspirant sosheur25-02-2018Comment avoir le service client au telephone ! Bonjour, Comment peux t'on téléphoner au service client ? Merci d'avance.
Thomas_SWebconseiller18-12-2021Bonjour LEPIDI,Je prends la suite de ma collègue.Je viens de faire le nécessaire pour relancer votre dossier auprès du service réclamation.Vous aurez un retour la semaine prochaine, par téléphone ou mail.Encore merci de votre patience.Bon week-end Thomas
Contenu connexetelephone cassé comment recuperer une esim Bonjour, + J' ai cassé mon téléphone , comment récuperer ma esim ? merci d'avance Frédéric RésoluComment configurer l'anti-spam Orange du téléphone? Bonjour, J'utilise l'anti-spam de Orange, il me signale les appels foireux, super, par contre je ne comprends pas qu'il sonne. Dans les paramètres j'ai bien activé «Bloquer un N° lorsque il est sig...RésoluAucun service téléphonique Bonjours, Je viens de souscrire une offre mobile avec portabilité du numéro. Selon le service client internet la carte sim est bien activée. Je n'ai pourtant aucun accès au réseau téléphonique. Et ...Résolu