Discussion de forum
Comment trouver le CHAT
- 15-02-2018
Bonjour,
1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)
2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:
Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:
- 15-02-2018A nouveau, merci de la solution.
Comme le dit le sage:
Un qui sait vaut mieux que cent qui cherchent.
Basalt
Bonjour,
1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)
2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:
Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:
- loic2829-03-2018Apprenti sosheur
je clic sur contact ....mais plus de trace de ton logo
- labougeotte29-03-2018Top Contributeur
Il faut taper l'objet de votre demande dans la barre de recherche puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
- avgx123-09-2020Mini sosheur
Eh non, c'est en boucle : dites pour quoi - faites un test - contacter un conseiller, dites pour quoi etc etc
- Clover2212-05-2018Sosheur occasionnel
Bonjour , je n'ai pas l'icone : chatter avec un conseiller .
J'ai un souci d options qui ne correspondent aucunement avec ce que j'ai commandé.
dans l'attente de savoir comment parler a quelqu'un de sosh.
merci d'avance.
- Basalt20-05-2018Sosheur junior
La Théorie c'est lorsque l'on sait tout et que rien ne fonctionne,
La pratique c'est losque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
Ici nous avons réunie Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Basalt
- sellig2930-05-2018Sosheur occasionnel
merci pour le conseil et le sourire.......renvoyé!
- Bu6604-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai beau chercher et essayer ce que vous dites, ca ne fonctionne pas. J'ai besoin de chater avec un conseiller et mon message sur le forum reste sans réponse.Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
- Fanfun02-01-2019Apprenti sosheur
C'est super. j'ai passé plus d'1 heure à chercher le chat ce main. J'y retourne cet aprés midi et en tapant "suivi de commande" dans le moteur de recherche, j'envoie, je sélectionne le type de demande et miracle, en bas je vois apparaitre : contacter Sosh. Chatter avec un conseiller. Cela m'a pris cette fois 30 secondes mais je ne suis malheureusement pas au bout de mes peines. Je suis en position 15 dans la file d'attente !!! Je vais peut étre en avoir à nouveau pour 1 heure d'attente !!!. SOSH c'est l'HORREUR !!! J'espére ne pas me faire déconnecter. Ca arrive trés souvent.
- jenenaipas14-01-2019Aspirant sosheur
njour,
Je n'ai pas l'icone en bas sur fond noir "contacter le chat"
- sanfric04-07-2019Sosheur hyperactif
Impossible également pour moi de communiquer avec Sosh . Je suis âgé et suis complètement perdu .
Je voudrais avoir un conseiller avec qui communiquer par téléphone ou chat.
Merci pour votre aide