Discussion de forum
Comment trouver le CHAT
- 15-02-2018
Bonjour,
1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)
2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:
Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:
- 15-02-2018A nouveau, merci de la solution.
Comme le dit le sage:
Un qui sait vaut mieux que cent qui cherchent.
Basalt
Bonjour,
1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)
2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:
Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:
C'est super. j'ai passé plus d'1 heure à chercher le chat ce main. J'y retourne cet aprés midi et en tapant "suivi de commande" dans le moteur de recherche, j'envoie, je sélectionne le type de demande et miracle, en bas je vois apparaitre : contacter Sosh. Chatter avec un conseiller. Cela m'a pris cette fois 30 secondes mais je ne suis malheureusement pas au bout de mes peines. Je suis en position 15 dans la file d'attente !!! Je vais peut étre en avoir à nouveau pour 1 heure d'attente !!!. SOSH c'est l'HORREUR !!! J'espére ne pas me faire déconnecter. Ca arrive trés souvent.