Discussion de forum
Comment trouver le CHAT
- 15-02-2018
Bonjour,
1/Sosh est une marque 100% web, le 3976 est un numéro d'urgence (panne totale, payement de facture en retard...)
2/Pour avoir le tchat, suivez ceci:
Aide & Contact mot clé suivie de commande, en bas, sur un fond noir: contacter sosh, puis cliquez sur l'icone:
- 15-02-2018A nouveau, merci de la solution.
Comme le dit le sage:
Un qui sait vaut mieux que cent qui cherchent.
Basalt
Bonjour MrCanigou
En dehors de toute considération concernant la politesse la plus élémentaire, vous attendez de moi que je prenne en charge votre dossier alors qu'à aucun moment vous ne me communiquez vos coordonnées.
Il n'est pas utile de venir demander de l'aide sur ce forum, dont c'est le but, si c'est pour rejeter l'aide proposée ou partir du principe que personne ne pourra vous aider. D'expérience, chaque problème a sa solution.
Je n'ai pas oublié mes bonnes manières en me levant ce matin : je vous souhaite donc une bonne continuation et un excellent week-end.
Matthieu
Monsieur,
1- La moindre des politesses d'un service client ne serait-elle pas d'appeler ses clients qui expriment une légitime colère après 8 erreur de communication de sa part. Non ?
2 -Vous souhaiteriez que je donne sur un forum, expose a tous, mes coordonnees telephoniques
? Est-ce qu'il y a un gramme de respect de mon intimité dans cette demande ? Est-ce que le respect de cette privauté ne ferait pas partie, a minima, des qualités d'un "service client" ?
Sosh a l'art de tenter de renverser la culpabilité de ses défaillances sur ses clients (7 "on va vous contacter par chat immédiatement" 1- "vous allez être appeler de suite" - 8 engagements non tenus) , de botter en touche, de renvoyer systéméatiquement sur le "forum" toutes les tentatives d'accéder au chat, le 3976 est organisé de la même façon.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]