Discussion de forum
communiquer depuis l'étranger
Bonjour à tous,
J'ai souscris depuis très récemment un forfait voyage Sosh. Je dois me rendre très prochainement à l'étranger.
Je constate depuis mon espace sosh (application et site internet) , dans la rubrique "maîtriser vos usages" > depuis l'étranger > Communiquer depuis l'étranger : autorisation en cours.
La question que je me pose est la suivante : habituellement, sous quel délai, cette autorisation est donnée ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Belle soirée à vous
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour et de votre réponse.
Depuis ce matin, le bouton vert "Autorisé" est apparu, cela m'a permis d'être rassuré.
Merci de vos réponses.
Belle journée à vous.
7 Réponses
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
J'ai lu "entre 2 et 5 jours" sur le forum Orange.
- ChrysbackSosheur occasionnel
Bonjour,
D'accord.
2 à 5 jours, j'ai vu 8 jours. Cela m'inquiète un peu, j'ai le forfait depuis mercredi et je dois être à l'étranger mercredi...
J'aimerais pouvoir communiquer sans soucis là bas.
Est il possible de forcer la chose ?
Merci.
Belle journée
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Il faut espérer une prise en charge par un conseiller.
Vu que vous ne vous y êtes pas pris au dernier moment, je pense (espère) que ce sera bon.
- ChrysbackSosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour et de votre réponse.
Depuis ce matin, le bouton vert "Autorisé" est apparu, cela m'a permis d'être rassuré.
Merci de vos réponses.
Belle journée à vous.
- fabien784Sosheur occasionnel
Bonjour,
Chatbot HS, conseiller injoignable et une facturation hors-forfait abusive de 72,53 € (pour 5,35Mo) au Brésil alors que le Pass Voyage 40 Go est actif et que le contrat stipule bien "débit réduit au-delà" et non "hors forfait au-dela"
Merci de régulariser cette erreur et d'effectuer le remboursement dans les plus brefs délais. SOSH.FR
- Sylvie_FWebconseiller
Je vous remercie pour votre retour en privé, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien à vous.
Sylvie