Discussion de forum
eSIM Apple Watch à l'étranger
Bonjour, j'ai souscrit à une option eSIM pour AppleWatch avec mon forfait Sosh. Ca fonctionne en France mais pas en roaming à l'étranger. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire (j'ai essayé dans plusieurs pays d'Europe). Merci d'avance!
PeterSteven974 Merci pour votre retour en message privé.
Je vous invite à consulter la liste des pays européens intégrant la VOLTE via nos réseaux partenaires.
J'ai également fait une mise à jour de votre ligne, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour qu'elle soit prise en compte.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
5 Réponses
- Thierry-GWebconseiller
Bonjour PeterSteven974,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'Apple Watch à l'étranger,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et le pays où vous vous trouvez?
Avez-vous activé la VoLTE sur votre iPhone ainsi que les données en itinérance sur votre iPhone et sur votre montre?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Thierry-G
- JulienB_Webconseiller
PeterSteven974 Merci pour votre retour en message privé.
Je vous invite à consulter la liste des pays européens intégrant la VOLTE via nos réseaux partenaires.
J'ai également fait une mise à jour de votre ligne, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour qu'elle soit prise en compte.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien - Itoben2000Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis au brésil et j'ai exactement le meme probleme. Pourriez vous m"aider car j'en ai besoin pour des raisons de sécurités ?
merci
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Itoben2000,
Voici la liste des opérateurs partenaires au Brésil ainsi que les services disponibles :
L'usage de votre montre connectée à l'étrange nécessite que l'opérateur local permette l'usage de la VoLTE.
Qu'en est-il lorsque votre mobile est connecté à Vivo Bresil ou Vivo MG ?
Dans l'attente de votre retour, belle matinée !
Sab - PhilippeGWebconseiller
Bonjour Itoben2000,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG