Discussion de forum
Esim
- 02-06-2021
Bonjour Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
- 02-06-2021
Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.
Cordialement, Stéphane.
- 02-06-2021
Avez-vous accès à votre espace client Estéphane ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Bonjour Estéphane,
Si j'ai bien compris, vous avez supprimé le profil esim de votre mobile ? Dans ce cas vous devez récupérer une nouvelle carte SIM physique. Avez-vous une agence Orange à proximité ? Je peux également vous en envoyé une sous 5 jours ouvrés.
Tenez-moi informé de votre choix, je reste disponible.
Sabrina Webconseillère
- Estéphane02-06-2021Sosheur junior
Bonjour,
C'est bien une suppression du profil Esim qui a été faite, dommage qu'il n'y a pas une sauvegarde de stocké.Je suis d'accord pour que vous m'envoyé une nouvelle carte sim physique, serai je quand mème facturé de 10 euros ? sachant que j'ai à peine utilisé l'Esim 10 minutes.
Cordialement, Stéphane.
- Cpalir23-11-2021Aspirant sosheur
Bonjoir je suis dans la même situation serait il possible de recevoir une nouvelle SIM physique puisque en boutique orange ils ne veulent pas s'en occuper.
merci d'avance