Minos90Sosheur junior12-06-2025Partage de connexion [EDIT @Minos90 : merci de ne pas poster uniquement un titre mais d'inclure un texte à votre message] Afficher plus
G_remyWebconseiller13-06-2025Bonjour Minos90 Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande (type d'appareils, message d'erreur etc.). Jey
Minos90Sosheur junior à G_remy17-06-2025 bonjour je n'ai pas l'option partage de connexion et l'option vo lte sur mon téléphone inchangé alors qu'avant chez Bouygues cela apparaissait Samsung [Merci [@Minos90] de ne pas écrire en gras].
Minos90Sosheur junior à G_remy17-06-2025 bonjour je n'ai pas l'option partage de connexion et l'option vo lte sur mon téléphone inchangé alors qu'avant chez Bouygues cela apparaissait Samsung [Merci [@Minos90] de ne pas écrire en gras].
Contenu connexePartage de connexion Netflix Bonjour je n’arrive plus à accéder à Netflix sur ma télé depuis le passage de mon forfait 4g en 5g en utilisant le partage de connexion . Ça me bloque mon accès sur Netflix avec le code erreur NW-3-...RésoluPartage de connexion à l’étranger Bonjour, Je suis en Espagne et mon partage de connexion vers mon Mac ne fonctionne pas à l’étranger, alors qu’en France je n’ai aucun souci. Pourriez-vous svp mettre à jour ma ligne ? mer...RésoluPartage de connexion Japon Bonjour, je suis actuellement au Japon, j’ai un forfait passe voyage 35 giga. Internet fonctionne correctement, mais impossible de faire un partage de connexion, ce qui est parfois très embêtant lor...Résolu