Discussion de forum
NoyaThauvec
11-08-2022Sosheur occasionnel
Pas de 4G aux US
Bonjour, Je suis actuellement aux US. Malgré la souscription au pass US/Canada de 29EUR et les 3-4 barres blanches de « réseau » affichés sur mon iPhone X A1901, je suis dans l’incapacité de me conn...
- 11-08-2022
En fait votre titre "Pas de 4G aux US" est inexact car vous avez bien de la 4G, mais le débit ne vous convient pas.
Pourriez vous nous faire quelques speed test svp ??
Comme expliqué plus haut, vous n'êtes plus sous réseau Orange mais tributaire des opérateurs locaux, dont les réseaux sont sans doutes plus ou moins saturés.
Vous pouvez toujours essayer de faire une recherche réseau manuelle,pour éventuellement changer.
rolandK
11-08-2022Top Contributeur
Contenu connexe
Facture électronique professionnel OU refus de vente de SOSH aux professionnels ?
Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise et pour des questions de coût, nous avons choisi SOSH pour 3 lignes téléphoniques depuis 10 ans. Nous sommes entièrement satisfait. Problème : au 1...Résolu3,6 kVues0like29CommentairesGaffe aux offres mobiles, la date de portabilité et le début de la facturation ce n'est pas pareil..
Bonjour, Hé bé ça démarre mal avec sosh... Je n'ai même pas encore utilisé le service et je suis déjà déçu.... ça promet. Fin Juillet j'ai pris le forfait à 2€99 en indiquant une date portabilité ...Résolu7,2 kVues0like25Commentaires