jojcSosheur occasionnel13-05-2025petit forfait sosh bonjour,mon epouse à un forfait orange bloqué 1 heure 10 mo,et voudrait basculer sur un petit forfait sosh,est ce possible et quel forfait pourrait elle obtenir .
ManonB_Webconseiller15-05-2025Bonjour jojc, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂 Je vous souhaite une belle journée.🌞 Manon
Contenu connexePetite question Bonjour Petite question pour sosh. J'aimerais savoir pourquoi ce forum et cette communauté ne prend pas en compte les abonnés sosh situés dans les départements d'outremer . Est ce un oubli ou une v...RésoluPetit forfait en 5G? très bien le forfait 90 Go à 7,99€... Mais c'est du 4G... Même si 90Go pour moi c'est beaucoup, 40Go me suffisent mais en 5G. Cordialement. RésoluForfait Sosh voyage Bonjour je viens de voir que Sosh avait sorti et je l ai souscrit un forfait voyage avec 40 go par exemple en Thaïlande. est ce que cela veut dire que la journée en 5g avec what’s app je pourrais ...Résolu