Discussion de forum
K1000
18-10-2018Sosheur hyperactif
Précommande iPhone XR
Bonjour, les précommandes d’iphone XR seront officiellement ouvertes demain à 9h, est-ce que sosh va être de la partie? Si oui, il y aura toutes les couleurs et capacités de disponibles? Merci
- 18-10-2018
Bonjour,
Tu verras :ClinDoeil: Probablement oui, comme ça a été le cas pour les XS.
K1000
18-10-2018Sosheur hyperactif
T’es tombé sur un mauvais vendeur, j’ai jamais eu de soucis à mon apple store (à Aix en provence), ça doit dépendre des ordres de la direction aussi (pareil pour un MacBook acheté à la Fnac, j’ai fais ma prise en charge garantie en Apple store sans soucis).
Dans tous les cas c’est Apple qui le récupérera au bout du compte, donc faire croire que c’est exceptionnel d’accepter de le récupérer... 😝
Bref, ça règle pas le problème de précommande, plus qu’à être sur les starting-blocks demain à 9h... 🤞😂
Dans tous les cas c’est Apple qui le récupérera au bout du compte, donc faire croire que c’est exceptionnel d’accepter de le récupérer... 😝
Bref, ça règle pas le problème de précommande, plus qu’à être sur les starting-blocks demain à 9h... 🤞😂
ziv
18-10-2018Top Contributeur
Non, justement, si on passe par Sosh la seconde année, c'est retour atelier chez un réparateur indépendant d'Apple...