Discussion de forum
Rétractation forfait
- 27-04-2026
Bonsoir Zjp92
Je vous remercie pour la précision de vos informations.
Les deux commandes ont été annulées et vos rétractations ont été validées le 16 avril. Vous serez remboursé des frais de mise en service de 10 euros (carte SIM) ainsi que du forfait payé d'avance sous 10 à 15 jours suivant la validation de votre rétractation.
Les remboursements pour les deux commandes devraient donc être appliqués dans la semaine sur votre compte bancaire.👍
Je reviendrai vers vous d'ici lundi prochain, le 4 mai pour m'assurer que vous avez obtenu le versement si cela vous convient.
Si vous avez des questions d'ici là, n'hésitez pas à me contacter.Très bonne soirée.
Sandra - 06-05-2026
Bonjour merci pour votre retour
Cela me convient
Bonjour Zjp92,
Je suis Marine et je reviens vers vous au sujet des remboursements liés à vos rétractations de souscription😊.
Les visualisés vous sur votre compte bancaire ?
Dans l'attente de vous lire, belle journée 🌿 à vous.
Marine🌈
- Zjp9204-05-2026Sosheur superactif
Bonjour merci pour le suivi dossier
Actuellement j'ai reçu que 10€ sur les 20€ de rétractation.
J'ai n'est pas encore reçu le remboursement des 2 x12,99€ des forfait non plus.
Cdt mr fiston
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires