Bis76Sosheur occasionnel04-05-2020Souscription 2e forfait mobile sosh Bonjour, Comment s'y prendre pour faire la demande d'un deuxième forfait mobile Sosh ? Afficher plus
SaïdaBAncien intervenant Sosh07-05-2020Bonjour Bis76 Vous pouvez ouvrir une deuxième ligne Sosh en vous rendant sur le site des différents forfaits proposés:https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?_ga=2.112430979.684999341.1533163335-766413740.15317598...Je vous souhaite une bonne journée.Saida.
Contenu connexeSouscription nouveau forfait mobile impossible Bonjour, je veux faire souscrire une ligne téléphonique RED auprès de Sosh mais ça me dit que le numéro de téléphone en question ou le RIO n'est pas bon. Je ne comprends pas. Toutes les infos nécess...Résoluproblème de souscription de forfait Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me...RésoluPage indisponible - souscription forfait Bonjour, Je rencontre un blocage lors de ma souscription Sosh avec portabilité depuis SFR. J’ai mon code RIO et j’ai essayé plusieurs fois sur différents navigateurs et appareils, mais la procédure...Résolu