Discussion de forum
Activation fibre
Bonjour,
Je comprends parfaitement.
Concernant le statut de votre dossier, il est bien toujours celui que nous vous avons indiqué : l’opérateur d’immeuble n’a pas encore attribué la route optique nécessaire à votre raccordement.
De notre côté, nous l’avons relancé à plusieurs reprises afin qu’il nous attribue cette route optique et que nous puissions enfin procéder à votre raccordement. Nous sommes donc malheureusement dépendants de cette étape qui ne relève pas directement de nos services.
Concernant votre demande de référence de dossier et la date de transmission à SFR, je préfère être transparent avec vous : je ne dispose pas d’une référence de dossier spécifique à vous communiquer, en dehors des numéros de commande ou de votre numéro de ligne fixe que vous avez déjà en votre possession.
Je comprends que vous souhaitiez avoir des éléments précis sur l’avancement de votre dossier, et je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous apporter davantage de visibilité à ce stade. 🙏
Soyez assuré que votre situation reste bien suivie de notre côté et que les relances nécessaires ont été effectuées. 🤝
Bien à vous.
Yoan
Bonjour,
Je n’ai pas le choix je reste dans l’attente.
Cependant, depuis le début de ce problème je bénéficie de 200go offerts chaque mois sur mon numéro Sosh ainsi que 200go sur le numéro Sosh de ma compagne pour du partage de connexion mais je vois que cela n’est pas reconduit ce mois-ci et risque d’aggraver notre situation.
Pouvez-vous nous rétablir cela ?
Merci de votre réponse