Discussion de forum
Code COCORICO non validé
Bonsoir :GrandSourire:,
Lors de ma souscription chez sosh le 27.06.18 pour le forfait a 9.99€ pour 50GO j'ai oublié de mettre le code COCORICO, j'ai donc contacter le chat pour savoir si c'était fesable de valider le code même si j'avais oublié pour évité de me rétracter et tout recommencer , apparement aucun soucis ça était normalement fait elle m'a même dis qu'il fallait attendre 72heures.
Le soucis c'est que quand je me connecte à l'espace client je vois toujours le forfait a 24.99€ est-ce normal ? je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi le forfait passer a 9.99€ , est ce que le code promo se met uniquement sur la facture chaque mois ? ou il doit apparaitre sur l'espace client ?
Bonsoir Kinshy,
Le soucis c'est que quand je me connecte à l'espace client je vois toujours le forfait a 24.99€ est-ce normal ? Non il devrait figurer 9.99 €/mois
je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi le forfait passer a 9.99€ , est ce que le code promo se met uniquement sur la facture chaque mois ? Non
ou il doit apparaitre sur l'espace client ? La remise apparaît bien sur l'espace client dans la rubrique votre offre.
Reprenez contact avec le eChat.