Discussion de forum
Commande d'un iPhone XS réception d'une Livebox
- 07-11-2018
Bonjour,
Après quelques jours d'attente et de patience, j'ai fini par avoir une conseillère du service réclamation au téléphone. Elle m'a indiqué que le téléphone avait bien été volé lors du transport (ou avant). Après blocage et intérogation du numéro de série, ils ont réussi à confirmer cela.
J'ai eu ce coup de téléphone vendredi 2 novembre, avec promesse de l'envois d'un téléphone au plus vite.
Mardi, grande surprise, mon colis est arrivé et après vérification, pas de Livebox à l'intérieur !!
Mon problème est donc terminé ! Merci à l'équipe Sosh pour la résolution.
Par contre, comme je l'ai dit précèdement, une grosse amélioration du système de communication et de suivi serait nécessaire. Un client, qu'il ait un problème avec une Livebox, un téléphone (peu importe la valeur) ou un service, doit être informé du traitement et du déroulement de son dossier ! De nombreux système existe !!
Dans tous les cas, merci pour l'aide que vous m'avez accordé ! J'espère qu'un jour ce sujet aidera à améliorer le service ou à résoudre le problème d'un autre client !!
Bonjour Flodu5434
Si il n'y avait pas autant d'argent en jeux, cela en serait presque risible..... je fait remonter votre dossier. Un webconseiller devrait, en principe vous contacter sous peu.
Bon courage.
Je viens de remonter votre dossier auprès des webconseillers.
- Flodu543424-10-2018Sosheur junior
Merci à vous !!
Effectivement, si autant d'argent n'était pas en jeux, je prendrais cela limite avec humour !
J'attends leur retour avec impatience !
- Jim5625-10-2018Ancien Top contributeur
Je viens de relancer les webconseillers.... malheuresement je peux rien faire de plus..... :VisageTriste: