ZogzogreSosheur occasionnel27-10-2020RésoluCommande iphone12 Bonjour est ce que qq1 a déjà reçu son iPhone 12 car moi mon suivi de commande reste bloqué en précommande. labougeotte27-10-2020Bonjour Zogzogre Avez vous l'annonce à ce sujet ?Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande !
labougeotte27-10-2020Bonjour Zogzogre Avez vous l'annonce à ce sujet ?Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande !
labougeotte27-10-2020Bonjour Zogzogre Avez vous l'annonce à ce sujet ?Vous n'êtes pas au bon endroit pour votre demande !
Abc35Sosheur occasionnel17-11-2020Bonjour je suis toujours en attente d'une livraison d'un iPhone 12 depuis début novembre.pas de message, aucune info de Sosh.Bref surtout ne commandez pas !Leur attitude est malhonnête
Contenu connexeRe: Commande iphone 12 SimonP_ a écrit : Bonjour claude80 Les dernières données dont je dispose indiquent que nous sommes toujours dans l'attente de vos documents. Je vous invite à patienter encore un peu, le...commande Bonjour Voulant profiter de votre offre exclusive Sur le smartphone Xiaomi 17 avec le financement a taux zero suivi de la reprise de mon ancien telephone avec un bonus reprise j’ai effectué cet acha...RésoluRetard commande Bonjour, J'ai effectué une commande de smartphone qui devait être livrée aujourd'hui, cependant le statut est toujours en préparation. Avez-vous déjà eu le cas ? Pourquoi les commandes ont du ret...Résolu