Discussion de forum
Commande non livrée
- 10-07-2020
Enfin reçu mon iPhone.
Ce fut compliqué mais ça se termine bien.Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs.
Je vous remercie Beurk2 j'ai bien eu votre retour en privé avec vos coordonnées.
Suite à votre contact avec le tchat le 16/06, notre service réclamation a déclenché une enquête auprès de Chronopost le 23/06.
Un suivi de la réclamation est prévu demain.
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre côté, je vous invite à revenir vers moi demain en milieu d'après-midi.
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée,
Matthieu
- Beurk203-07-2020Sosheur
Bonjour,
Je reviens vers vous ici car suite à mon problème de téléphone non livré depuis ma commande du 28 mai, un conseiller avait fini par m'appeler pour me proposer une nouvelle livraison que j'ai accepté en point relais.
Aujourd'hui je me suis rendu au point relais pour récupérer le colis. L'agent de la station me remet un grand carton à l'envers, tout semble normal pour moi donc je signe pour accusé réception du colis mais 5 secondes plus tard et avant de quitter la station service je me rend compte qu'en fait le colis a été ouvert et en glissant ma main à l'intérieur je constate que la boîte de l'iPhone a été ouverte, qu'il n'y a plus de blister et que le téléphone est absent du colis.
Je précise que tout cela s'est déroulé au sein de la station service et devant témoins, je n'avais pas quitté le commerce. L'employé de la station service peut en témoigner ainsi que les caméras de vidéo surveillance.
J'ai donc rendu le colis qui ne contenait qu'une boîte à la station service en leur indiquant que je refusais de prendre un colis vide.
Pourriez vous donc m'indiquer svp désormais la démarche à suivre pour enfin recevoir ce fameux téléphone que j'ai commandé tout de même le 28 mai et désormais nous sommes le 4 juillet!
Je veux bien comprendre que ce n'est pas sosh c'est Chronopost... mais au bout d'un moment en tant que client de Sosh je pense que vous devez faire en sorte d'honorer votre partie du contrat or à ce jour je n'ai toujours pas mon téléphone peut être par la faute de votre prestataire mais cela ne change rien pour moi, le résultat est le même.Merci de m'indiquer la démarche à suivre svp et merci de me trouver une solution rapide...
Matthieu_R a écrit :Je vous remercie Beurk2 j'ai bien eu votre retour en privé avec vos coordonnées.
Suite à votre contact avec le tchat le 16/06, notre service réclamation a déclenché une enquête auprès de Chronopost le 23/06.
Un suivi de la réclamation est prévu demain.
Si vous n'avez pas de nouvelles de votre côté, je vous invite à revenir vers moi demain en milieu d'après-midi.
Au nom de Sosh je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée,
Matthieu