Discussion de forum
Commande non livrée
- 10-07-2020
Enfin reçu mon iPhone.
Ce fut compliqué mais ça se termine bien.Merci à sosh pour leur sérieux et honte à Chronopost et les livreurs.
Bonjour Beurk2
Je comprends que la situation dans laquelle vous vous trouvez soit délicate.
Cependant, par votre signature, vous avez accepté le colis, tel qu'il était, alors qu'il aurait fallu le refuser. A cet instant, il n'était plus sous notre responsabilité, mais la vôtre.
Je transfère tout de même une nouvelle fois votre demande auprès du service réclamation, et vous invite à répondre lors de leur appel pour voir cela directement avec eux.
Belle journée,
Matthieu
- Beurk207-07-2020Sosheur
Vous rigolez j'espère?
Je suis au point relais, l'employé me tend un carton et j'aurai dû refuser de signer son appareil? J'aurai dû deviner que vous avez l'habitude de travailler avec des **** ?
Pardon monsieur mais lorsque vous récupérez un colis au point relais vous même je ne suis pas certain que vous ayez le réflexe de l'ouvrir sur place et c'est pourtant ce que j'ai fais 5 secondes après. Donc si vous voulez j'ai été responsable d'un carton vide 5 secondes que j'ai immédiatement rendu à la station service.De plus comme je vous l'ai déjà dit le commissariat police qui a priori connaît la loi vous contredit sur ce point là et affirme que vous êtes les seuls responsables.
J'etais au commissariat hier et avec le tchat en direct, j'ai eu 6 interlocuteurs où à chaque fois j'ai demandé à être rappelé pour leur passer l'officier de police mais les courageux de chez Sosh préférait me balader de service en service.
De plus vous me demandez de répondre au service commercial mais sachez que j'avais le téléphone en mains hier et qu'il n'a jamais sonné, elle m'a laissé un message directement sur répondeur pour éviter de m'avoir en ligne donc j'attend son appel de pied ferme!
Ma situation n'est pas délicate elle est scandaleuse!
Cdt[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]