Discussion de forum
Commande Sosh - Validation Commande
J’ai passé commande chez Sosh pour 1 ligne mobile, et 1 téléphone mobile avec un paiement en 4 fois.
J’ai fais parvenir les documents demandés, qui ont été réceptionnés le lundi 22 octobre 2018.
Demain, le dimanche 4 novembre 2018, cela fera 14 jours que mon dossier est en cours de validation.
Que faire ? Toutes mes relances conduisent à une demande de patience de 72h, sans jamais voir le bout du tunnel concernant cette procédure.
J’ai payé près de 300€ en carte bleue à l’achat, et voilà bientôt 1 mois (depuis la commande), que cet argent est débité chez Sosh.
Aidez-moi s’il vous plaît.
Merci.
Bonjour DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
17 Réponses
- FatimaBAncien intervenant Sosh
Bonjour effla,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de commande ou numéro de ligne et adresse postale.
Fatima
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Bouille69002
Nous avons bien reçu et validé vos dernières pièces le 16/11, la validation de votre commande est imminente.
Nous vous remercions de votre patience.
Matthieu
- Ju'juAspirant sosheur
Bonsoir,
Meme probleme que mes camarades....
Commande passé le 24 octobre... Courrier envoyer le 29 octobre.
Pas de nouvelle... relance plusieurs fois par le chat....
Courrier recu 3 semaines plus tard comme quoi mon courrier se resait perdu....!
Renvoie des docuents par mail le 19 NOVEMBRE et TOUJOURS RIEN 1 MOIS APRES!
C'est innadmissible!!!!
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Ju'ju ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, votre prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de commande qui commence par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
- mopito31Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je m'associe aux autres, vos délais d'attente sont vraiment incroyable sans comter que sur le chat ils ne semùblent pas avoir accès à grand chose ^^
Si quelqu'un peut m'aider concerant une commande d'un forfait mobile, cela me serait très utile!
Merci