Discussion de forum
Commande téléphone bloquée
- 30-12-2025
Bonjour Nacimglt,
Je reviens vers vous concernant votre demande en privé pour le changement de point relais.
Contrairement à ce qui a été indiqué et je le regrette il n'est pas possible de changer de point relais sur une commande en cours.
Concernant la reprise de votre mobile vous pouvez prendre contact avec notre partenaire pour l'informer de la situation 👇
Contactez-nous
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid - 24-01-2026
Bonjour nacimglt1,
Je comprends tout à fait votre sentiment. Il ne sera pas possible de vous proposer un code promo de 200 euros pour votre mobile.
Si vous ne vous êtes pas entretenu avec une personne du service réclamation je peux vous proposer un nouveau rendez-vous afin que l'on voie ce qu'il est possible de faire.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Linda
Nacimglt,
Je comprends la situation et je vais tenter de demander une modification du lieu de livraison, bien que, comme l'a mentionné mon collègue, cette procédure soit généralement réservée à des cas spécifiques (comme un point relais fermé, par exemple).
Je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse. 👌
Thomas
Super, merci de votre réponse, je confirme que nous sommes dans une situation exceptionnelle étant donné le retard de Livraison.
Je quitte mon lieu de vacances dans 48 heures. Il est donc primordial de changer ce lieu de livraison.
Merci de votre aide
Nacim