Discussion de forum
Commande téléphone bloquée
- 30-12-2025
Bonjour Nacimglt,
Je reviens vers vous concernant votre demande en privé pour le changement de point relais.
Contrairement à ce qui a été indiqué et je le regrette il n'est pas possible de changer de point relais sur une commande en cours.
Concernant la reprise de votre mobile vous pouvez prendre contact avec notre partenaire pour l'informer de la situation 👇
Contactez-nous
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid - 24-01-2026
Bonjour nacimglt1,
Je comprends tout à fait votre sentiment. Il ne sera pas possible de vous proposer un code promo de 200 euros pour votre mobile.
Si vous ne vous êtes pas entretenu avec une personne du service réclamation je peux vous proposer un nouveau rendez-vous afin que l'on voie ce qu'il est possible de faire.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Linda
Bonjour Nacimglt,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce contretemps.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a été annulée pour des raisons de sécurité. Le point relais sélectionné était trop éloigné de votre adresse de facturation, même si je comprends parfaitement que ce choix était lié à vos vacances.
Vous pouvez finaliser l'achat de votre mobile directement dans l'une de nos boutiques.📱
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations.
Belle fin de journée à vous.