phiclauSosheur occasionnel23-08-2018commande j ai achete hier soir un telephone moblie au prix de 129 euros et aujourd'hui il est à 99 euros .que faites vous dans ce cas là merci
lesnoxTop Contributeur23-08-2018Bonjour phiclau, il faut faire une réclamation sur l’espace contact... Cordialement. Lesnox
phiclauSosheur occasionnel à lesnox23-08-2018merci mais cela fait 1h que je n'arrive pas a saisir ma demande
lesnoxTop Contributeur à phiclau23-08-2018Il faut patienter car aujourd’hui c’est le lancement dnune nouvelle offre donc beaucoup de monde !
lesnoxTop Contributeur à phiclau23-08-2018Il faut patienter car aujourd’hui c’est le lancement dnune nouvelle offre donc beaucoup de monde !
Contenu connexecommande Bonjour Voulant profiter de votre offre exclusive Sur le smartphone Xiaomi 17 avec le financement a taux zero suivi de la reprise de mon ancien telephone avec un bonus reprise j’ai effectué cet acha...RésoluRetard commande Bonjour, J'ai effectué une commande de smartphone qui devait être livrée aujourd'hui, cependant le statut est toujours en préparation. Avez-vous déjà eu le cas ? Pourquoi les commandes ont du ret...RésoluPré-commande s26 Bonjour, Je me permets de faire un poste car je viens d'acheter le Samsung Galaxy S26 en promotion chez Sosh. En cumulé j'ai eu 480 euros de remises donc pour un téléphone encore en préco j'ai saut...Résolu