Discussion de forum
Rafou91470
23-10-2018Sosheur occasionnel
Commande
Bonjour J’ai passer une commande mobile plus forfait le dimanche 14 octobre depuis j’ai renvoyé les docs signés par courrier et mail mais depuis hier j’ai un message par mail me disant que j’ai une f...
- 23-10-2018Bonjour Rafou91470
Il faut envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité demandant si vous êtes fiché chez eux.
GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX
https://www.preventel.fr/
Rafou91470
23-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
ATTENTION : vous avez une facture à payer sur une autre ligne, merci de régulariser votre situation pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre commande
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9
Voici le mail de hier soir je n’y comprend rien ils ont du ce planter de client c’est pas possible j’ai jamais été ni chez Sosh ni orange
Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte.
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :
ATTENTION : vous avez une facture à payer sur une autre ligne, merci de régulariser votre situation pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre commande
par courrier en l'affranchissant à l'adresse :
Retour commande Sosh
TSA 40021
59878 LILLE CEDEX 9
Voici le mail de hier soir je n’y comprend rien ils ont du ce planter de client c’est pas possible j’ai jamais été ni chez Sosh ni orange