Discussion de forum
Commande
Le problème avec toutes ces prestations à coût réduit (Sosh, Red, B&You, Free), c'est que tout marche parfaitement à condition que le client n'ai aucun problème particulier suscitant intervention. Donc vous achetez un appareil, un abonnement..... tout marche..... mais s'il y a un problème quel qu'il soit, c'est la galère ! Pas forcément mieux avec les abonnements plein pot (sauf qu'on a accès aux boutiques).
- Osman1711-01-2021Sosheur
Non mais là c'est pas le problème de prix ou quoi que ça soit c'est une commande passer pour un iPhone 12 pro max qui était disponible au moment de ma commande et la çà fait presque 2 mois qu'on me prend pour un ****** chez sosh il invente des documents manquants soit disant alors que tous les documents on était envoyé par mail et par courrier recommandé avec accusé de réception j'ai l'accusé de réception signé par leur services homologation même ça ils **** en disant qu'il n'ont rien reçu c'est fort quoi même 2 courrier envoyé services clients Bordeaux et services réclamation à Paris aucune réponse ils n'ont aucun respect des clients c'est quoi même grâce à nous qu'il sont payés il ne faudrait pas qu'il l'oublie sans les clients il ne sont rien alors voilà ma patience a des limites avant de dire se qui passe dans ma tête au risque d'être très très désagréable je vais porté plainte car cet des **** j'ai pails sont in de fournir ma commande c'est inadmissible c'est clairement inacceptable
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- stephrem8511-01-2021Top Contributeur