Discussion de forum
Guy_F74
29-03-2025Apprenti sosheur
Contrat sosh
Bonjour,
Je partage avec vous mon expérience malheureuse avec Sosh, à laquelle je viens de mettre un terme.
A ma grande surprise, un avis de souscription à un contrat Sosh m’a été adressé par sm...
Guy_F74
29-03-2025Apprenti sosheur
Bonsoir,
Il s’agit pourtant bien d’une plate-forme commerciale Sosh, le conseiller de la boutique Orange proche de chez moi me l’a confirmé cet après-midi.
La différence entre une souscription en boutique Orange et par téléphone avec Sosh est grande.
Sosh peut valider l’accord d’un client sans son consentement, c’est la parole de l’un contre l’autre. Heureusement l’enregistrement audio joue en faveur du client, ce qui est mon cas.
En boutique Orange, le client doit signer un contrat et fournir une pièce d’identité et un justificatif de domicile. Toute la différence entre la marque Orange et sa filiale low-cost Sosh.
Pour moi, mon choix est fait au-delà du prix de souscription.
Cordialement.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires