Discussion de forum
Contrat sosh
Bonsoir,
Merci pour vos précisions concernant la souscription Sosh.
Me concernant je n’ai pas eu droit à ce traitement en ligne, tout s’est enchainé très vite.
Ce matin j’ai eu droit à une souscription à un contrat Sosh par sms sans mon accord et sans m’avoir informé préalablement à minima.
Cet après-midi, j’ai eu droit à un rendez-vous d’installation à mon domicile par sms toujours, fixé au 04/04/25.
Je trouve étonnant que toutes ces démarches aient pu être engagées sans avoir m’avoir fait signer numériquement un contrat, et sans m’avoir demandé de fournir les justificatifs nécessaires.
Comprendra qui voudra, bonne soirée. Cordialement.
Bonjour Guy_F74
C'est votre version, aucune obligation de vous croire.
- Guy_F7429-03-2025Apprenti sosheur
Bonsoir,
L'appel téléphonique du conseiller Shosh a été enregistré, il me donne raison.
Dans l'enregistrement audio, je répète à plusieurs reprises ne pas vouloir donner mon accord.
Il ne s'agit donc pas de ma version mais de la version audio enregistrée par Sosh.
Cordialement.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires