Discussion de forum
courrier bienvenue incomplet
- 09-09-2018
Bonjour,
une petite mise à jour du sujet.
Apres quelques echanges avec le support, j''ai fini par recevoir les identifiants. Ce fut vraiment pénible, mais finalement c'est fait, j'ai meme recu les documents qui manquaient, merci à tous pour votre partage et bon courage a ceux qui sont encore en galere.
- Kapama04-09-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai passé 2 heures a attendre sur le tchat. On m'a envoyé les identifiants par sms, et on doit m'envoyer le contrat par courrier. Mais comme ils sont incapables de m'installer la ligne je vais faire jouer mon droit de rétraction aujourd'hui pour repartir chez Orange et avoir qqn au bout du fil. C'est juste l'enfer chez sosh pour avoir de l'assistance.
- Christophe91104-09-2018Mini sosheur
Idem pour moi
Pas possible de joindre quelqu'un !!!
- fredsosh8905-09-2018Aspirant sosheur
Bonjour
Je suis également dans la même situation, le courrier est incomplet (seul le SEPA est présent...comme par hasard bonjour l'image renvoyée), il manque "juste" les contrats et le mot de passe du mail pour les récupérer..et encore a priori pas sur qu'ils y soient !
Ca commence très fort étant nouveau client j'en viens déjà à regretter mon choix et me demande si je vais réelement avoir le net à la date de la mise en route de la ligne... Le plus dingue personne n'est joignable au
**** (numéro obsolète)
depuis 3jours, on nous demande de venir sur sosh.fr ....site très mal foutu on ne sait même pas où aller pour contacter quelqu'un...je tombe ici et j'ai l'impression que personne de chez sosh ne répond...et qu'on est tous dans la même galère...et que personne de chez sosh ne répond !!! Vive l'utilité du forum d'aide
Espérons que ça réagisse vite car le délai de rétractation va finir par servir car de mon côté hors de question de renvoyer le SEPA sans le contrat reçu !!! Comme toi je sens que je vais migrer chez orange car c'est insupportable de passer un temps fou pour finalement n'avoir personne au bout du fil !
Fred, un sosheur agacé...très agacé