Discussion de forum
delai reception carte sim
- 15-11-2018
Bonjour radioman,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour OscarF
Nous avons bien reçu votre message privé et j'ai ainsi pu consulter votre dossier.
Je constate que la carte Sim a été expédiée le 22/09. je pense que vous avez également eu l'information par le chat aujourd'hui.
Je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour ce délai assez long.
Pouvez-vous vérifier votre courrier d'aujourd'hui et me dire si vous l'avez reçue?
Je reste à votre écoute,
Magali_
- OscarF28-09-2021Sosheur junior
Bonjour,
J'ai finalement reçu la carte SIM aujourd'hui le 28/09 (demandé le 10/09).
J'ai essayé de l'activer sans succès à partir de mon compte client puis en appelant le 740, toujours sans que cela puisse aboutir. J'ai denouveau contacté un conseillé via le chat qui n'a pas réussi, m'a transféré vers un second conseillé qui non plus n'a rien pu faire. Il en est arrivé à la conclusion que la carte était probablement défectueuse et qu'il fallait que j'en demande une nouvelle sur mon espace client.
Je m'y suis résigné et suis tombé sur le message:
"Votre demande ne peut aboutir
Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à contacter votre service client ou à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte SIM."
Je ne sais pas de quelles coordonées il s'agit et, non je n'ai pas changé d'adresse. Je n'ai pas de boutique Orange à proximité et c'est justement un conseillé du service client qui m'a demandé de faire la demande de remplacement à partir de mon espace.personnel.
Quelle est la suite ? Je ne vais pas encore attendre près de 3 une nouvelle carte SIM.
Cordialement,
OscarF