ndella30Sosheur29-08-2018Documents avant résiliationBonjour, J’ai reçu un mail « derniere relance avant résiliation », ce qui me semble bizarre car j’avais envoyé par courrier le rib et la photocopie de carte d’identité. Comment puis-je faire pour ev...Afficher plus
Contenu connexeRésiliation Pass Voyage avant activation Bonjour, J'ai souscrit à un pass voyage avec une activation pour le 26/02. Je souhaite le modifier pour en prendre un plus adapté mais je n'ai aucune action possible. Comment faire? Merci p...RésoluConfirmation identité avant résiliation Bonjour à tous. Ayant souscrit à un offre mobile, il m'a été demandé de confirmer mon identité en vous envoyant ma CI. Cependant après avoir envoyé les documents j'ai tout de même reçu un mail m'in...RésoluRétraction avant portabilite Bonjour j’ai annulé mon passage chez sosh et ma portabilite le 2 juillet elle était prévue le 6/7 mais comme je n’ai tjs pas reçu ma carte SIM et que sosh me demande des pièces que je ne peux pas tel...Résolu