Discussion de forum

CeciC
Sosheur occasionnel
07-04-2021
Résolu

Envoi pièce d'identité par courrier

Bonjour Sosh!

Je me suis souscrite samedi 3 avril et j'ai bien reçu un mail de confirmation, qui explique que j'allais recevoir un autre courriel avec un mandat de prélèvement SEPA pour envoyer ensemble avec ma pièce d'identité, pour que ma commande (n commande: X02******2) soit validée. 
Je n'ai jamais reçu ce 2ème courriel. Qu'est-ce que je devrais faire ? J'attends ? 

De plus, est-ce qu'il serait possible d'envoyer ces documents en ligne, pour ne pas se déplacer ?

Merci,

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]

• CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables :ClinDoeil:

Bien à vous,

Matthieu

14 Réponses

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile :Lunettes:

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu

CeciC
      Sosheur occasionnel

Matthieu_R  a écrit :

Bonjour CeciC et merci de faire confiance à Sosh pour votre forfait mobile :Lunettes:

Vous avez la possibilité de nous faire parvenir les pièces manquantes en ligne via ce formulaire : Validation de votre contrat Orange ou SOSH

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Matthieu

Merci Matthieu,

Pourtant je n'ai toujours pas recu le mandat SEPA. Est-ce que vous pourriez me l'envoyer?

Cordialement,

Matthieu_R
        Ancien intervenant Sosh

CeciC j'ai demandé le renvoi du mandat par mail ; pensez à bien vérifier votre dossier Spams/indésirables :ClinDoeil:

Bien à vous,

Matthieu

ElzaD
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour ED209,

Je reprends le suivi de votre dossier.

Votre commande a-t-elle pu être finalisée et avez-vous obtenus vos mandats SEPA, comme vous l'a demandée ma collègue ?

Bonne journée.

Elsa

roselet
    Aspirant sosheur

Bonjour 

Je n'ai jamais reçu de courrier de votre part pour le mandat sepa de plus je vous ai envoyé des papiers que vous m'avez demandé je n'ai plus de téléphone depuis un certain temps j'aurais voulu savoir si je peux envoyer par mail les documents demandés encore une fois merci

Nancy_M
    Webconseiller

Bonjour Hani3,

Afin de vous renvoyer le mandat Sepa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Sonabil
      Sosheur occasionnel

Nancy_M  a écrit :

Bonjour Hani3,

Afin de vous renvoyer le mandat Sepa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Bonour Nancy_M 

Je viens de vous contacter par message privé pour le même sujet

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Merci beaucoup de votre réponse et support !

Bonne journée

Nabil

• Bonjour Sonabil,

Je vous remercie de votre retour par message privé. 

Concernant votre commande X028xxxx72  votre dossier est complet et à jour. Pour votre commande X028xxxx76 je vous ai fait parvenir un nouveau mandat SEPA par mail. 

Je n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse postale sur la commande, j'en suis navrée. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Dominique