Discussion de forum
Esim non reçu par mail
Bonsoir à tous,
Ma esim est notifié comme envoyé par mail, mais je n'ai rien reçu. Il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro (qui est disponible sur mon espace client), ma commande date du 21 mars 2024. Merci pour votre aide, cordialement
Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement
23 Réponses
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Zaynab1401,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale et référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - LindaP_Webconseiller
Bonjour Zaynab1401,
Pouvez-vous réessayer, en fermant et en réouvrant la page en viandant les cache ?
- LindaP_Webconseiller
- Zaynab1401Sosheur junior
Oui
- JustineTWebconseiller
Bonjour Zaynab1401 ;
Avez-vous bien reçu les informations?
Avez-vous pu activer votre eSIM ?
Ju🌴- Zaynab1401Sosheur junior
Bonjour,
merci infiniment pour votre aide, j’ai bien réussi! Merci beaucoup!
- stephrem85Top Contributeur
- Isabelle1410Apprenti sosheur
Bonsoir, j'ai bien reçu ma esim, merci pour votre attention. cordialement
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour Isabelle1410,
Je suis ravie que vous ayez reçu votre carte SIM 🙂
Je suis disponible pour toutes autres demandes, n'hésitez pas 🤝
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline, conseillère Orange/Sosh 👩
Bonjour,
J’ai le même problème qu’Isabelle,
ma e sim apparaît comme envoyé par mail, mais je n’ai toujours rien. Je reçois bien les autres mails, j’ai eu le code par sms aussi. Mais toujours rien.
pouvez vous m’aider svp.cordialement
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Zaynab1401
Vérifiez que l'adresse mail our l'envoi du qr code est bien correct. L'envoi se fait sous 3 à 5 jours.
bonjour,
l’adresse mail est correcte puisque je reçois les autres mail, et ça fait déjà quelques jours puisque j’ai déjà reçu ma facture… j’ai même regardé mes SPAM je n’ai rien
Bonjour,
Je ne parviens pas à vous envoyer un message privé, décidément.
pourriez vous m’envoyer un message que je puisse vous répondre svp.Cordialement,
Bonjour Zaynab1401
pour pouvoir envoyé un mp il faut d’abord être connecté sur le forum avant de cliquer sur le lien du webconseiller.
- Caroline_SWebconseiller
Je reprends la suite de ma collègue Zaynab1401 🤝
Je vous confirme que le QR Code vous a bien été envoyé en date du 5 mars sur la bonne adresse mail 📧
Je vais vous renvoyer le lien du suivi de commande par mail également afin que vous puissiez accéder à votre QR Code depuis votre espace client 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Bonjour,
sur le suivi de commande je peux voir que je l’ai reçu, mais je ne l’ai jamais eu. Et lorsque je clique pour accéder à mon QR code depuis l’espace client ça me met juste qu’il a été envoyé mais je n’ai pas de possibilité de le lire.
pourriez vous me le renvoyer ou m’envoyer une sim classique. Parce que si je n’ai rien, je vais devoir me retracter, ce n’est pas faisable autrement.merci
- JulienB_Webconseiller
Zaynab1401 Merci pour votre retour.
Je peux vous renvoyer les informations par mail et SMS, à quelle adresse et sur quel numéro souhaitez-vous que ce soit fait?
Julien