Discussion de forum

fa11
Sosheur occasionnel
18-08-2018
Résolu

lettre de relance avant résiliation

bonjour , j’ai peur que sosh résilie mon contrat car apres une 1ère lettre envoyé avec la photo copie de ma pièce d’identité et mon RIB , je reçois un mail de dernière relance avant résiliation, j’ai donc renvoyé aujourd’hui une autre lettre cette fois ci en suivie , est t’il trop tard ? merci
  • Bonjour fa11

Je ne sais pas si est trop tard, mais vous pouvez gagner du temps en envoyant les documents demandés par mail.

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

5 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Bonjou fa11 

Avez-vous suivi les conseils de Jim56 et envoyé les documents par email ? 

Jess_

fa11
      Sosheur occasionnel

bonjour, oui merci beaucoup je n'y avais pas pensé, merci encore 

Jim56
    Ancien Top contributeur

Bonjour fa11

Je ne sais pas si est trop tard, mais vous pouvez gagner du temps en envoyant les documents demandés par mail.

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

****@orange.com

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Jess_
    Webconseiller

Je vous en prie fa11 . 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Jess_

fa11
      Sosheur occasionnel

merci encore