Discussion de forum
livraison de la box tardive
Bonjour a tous
commandé le 9 octobre (N° 30000000150480202) , je reçois ma box le 13 octobre , pas de chance la façade est abimé et plus grave l'écran et rayer , bref je communique en chat le jour meme et il me conseil de la faire changer ,on me propose de m'en envoyer une autre ,je reçois un bon pour la renvoyer , du coup nouveau numéro de contrat (N° 30000000150917539), le soucie c'est que je n'ai aucune nouvelles de celle la , je ne vois pas de trace de la nouvelle commande dans mon suivie de commande et l'activation est prévu le 20 octobre, je pense que le technicien ne viendra pas avec une box si elle n'est pas arrivé , c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
4 Réponses
- ManonB_
Webconseiller
Bonjour jmohnet,
Pour vous aider au mieux concernant [objet], pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : ManonB_.
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Manon
- Louann_F
Webconseiller
Bonjour jmohnet
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il semblerait que votre numéro ne soit pas portable, car votre ligne a été résiliée. Je peux toutefois tenter une demande de portage. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer votre date de naissance en message privé ? Voici les étapes à suivre :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Louann-F
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.🍂
Louann
- Louann_F
Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour.
Votre demande de portage a bien été soumise. 👍
Son traitement n'interviendra qu'au moment de l'activation de votre nouvelle ligne. L'ancienne étant déjà résiliée, je ne peux pas vous garantir une issue favorable, mais la démarche vaut la peine d'être tentée. Je vous recontacterai le 29 octobre, jour de votre rendez-vous technicien, pour vous tenir informé de la suite.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une très bonne journée.🍂
Louann
- jmohnetNouveau Membre
Excellent ,Merci beaucoup de m'aider et pour la tentative de résolution
Une belle journée a vous aussi