Discussion de forum
Livraison iPhone XS et XS MAX
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
731 Réponses
- Nani93Sosheur hyperactifMail de chronopost recu a l’instant 😇
- marshall39Sosheur hyperactif
Nani93 Felicitations fin de la galère pour toi!
- bibimagicSosheur occasionnel
Bonjour,
Ma commande est toujours à l'état "Validation en cours". J'ai passé commande le 14 semptembre. Ils m'on demandé de renvoyer des documents ce que j'ai fait le 15 septembre. J'ai réussi à avoir un conseiller sosh qui m'a affirmé que mes documents avaient été reçu le 19 septembre. Et depuis, rien ne bouge. J'ai eu de nouveau un conseiller sosh qui m'a annoncé un délai de 5 jours pour que mes documents soient traités. Je lis sur les forum et sur Twitter qu'il s'agirait plutôt de dix jours. Tout ce que je sais, c'est que les conseillers m'invitent à patienter alors que j'ai commandé le premier jour des précommande à 9h09. Pendant ce temps, je lis que d'autres ont reçu leur email de chronopost voire leur nouvel appareil. Et moi toujours rien. Je n'ai que ce statut qui reste figé sur "Validation en cours". Je commence à perdre patience et aimerais savoir quand mon petit bijou sera disponible au point relais.
Encore merci SOSH pour votre incapacité à honorer vos commandes en temps et en heure.
- AR7Sosheur actifBon les gars je pense que c’est bien l’iPhone que j’ai demain..... car quand je clique sur le numéro de suivi que j’ai reçu, dans la barre de recherche sa marque traking Apple..... 🍎🍎🍎🍎🍎 croisons les doigts
- AR7Sosheur actifBon bah j’ai bien liphone demain j’ai reçu l’autre suivi pour mon autre commande
- Nani93Sosheur hyperactifMail de validation recu a l’instant meme 11h45 alors que je m’appretai a leur envoye un mail de reclamation.
On respire un peu maintenant.
J’espere que ca va etre votre cas dans la journee 👌🏻 - UMLAApprenti sosheurLivré ce matin à 9h30, alléluia ! Passage du 5S au XS Max, c’est un bonheur. Bon courage a tous ceux qui sont encore dans l’attente !
- DrxchamSosheur occasionnel
Toujours rien pour moi...
On m'a assuré qu'hier mon dossier avait été réceptionné et validé, il me l'ont redit ce matin, mais depuis rien, le status "validation en cours' n'a pas bougé. Aucun mail, rien...
Pour rappel j'ai commandé le 17
- SOSHiZSosheur hyperactifExpédié
- marshall39Sosheur hyperactifJe vous trouve tous sacrement patients , j'ai annulé avec ces nuls samedi et j'ai le Max en main depuis le même jour.
Et en 4x aussi (Boulanger) - OokiaSosheur occasionnel
Salut, ça y est depuis que ça c'est débloqué hier en passant de "validation en cours" à "préparation en cours", j'ai enfin reçu le mail de chronopost ce midi.
Ce n'est pas encore actualité sur la page du suivi, mais pas grave. Livraison demain normalement.