Ld47Sosheur occasionnel29-11-2018RésoluMailsImpossible de trouver le mail de mon contrat sosh même dans le fichier indésirables donc impossible d activer ma ligne pas de numéro de téléphone et adresse mail non reconnu donc impossible aller sur ...Afficher pluslabougeotte30-11-2018Bonjour Ld47Le conseiller a écrit par message privé.Cliquez sur le lien en bleu.
labougeotte30-11-2018Bonjour Ld47Le conseiller a écrit par message privé.Cliquez sur le lien en bleu.
labougeotte30-11-2018Bonjour Ld47Le conseiller a écrit par message privé.Cliquez sur le lien en bleu.
Contenu connexemail et resiliation? Bonjour, j'ai 2 questions, j'ai migré vers la fibre sosh qui fonctionne très bien ! j'ai tél au 3900 pour resilier mon ancienne offre decouverte Orange je n'ai recu aucun accusé de réception de ma de...RésoluMail à conserver Bonjour, j'ai fait une migration orange adsl vers fibre sosh qui m'a attribué un nouveau mail. Je voudrais conserver mon mail wanadoo qui est connu de mes contacts, comment faire? merci RésoluAdresse mail wanadoo.fr Bonjour Je possède une adresse mail depuis 30 ans. Elle me sert d'identité sur un grand nombre de sites. J'ai résilié mon offre livebox fibre il y a peu. J'ai été informé que l'adresse serait suppr...Résolu