Discussion de forum
offre boxsosh non appliquee dans l espace client
- 14-03-2018
Bonjour delph75
Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Jean_Baptiste
Bonjour Lulunarvalo
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.
MattH
- Lulunarvalo17-05-2018Sosheur junior
Bonjour,
Après 1 mois et demi d'attente, Orange a enfin séparé mon compte sosh du compte orange de mes parents. Cependant, le compte client sosh est encore au nom de mon père. Or il faut changer de titulaire pour pouvoir changer la personne facturée.
Une solution svp merci
- JeanP9216-04-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Même soucis pour: démarché par SOSH pour une offre avec -20euro, j'accepte le 30/3 et je valide bien le tarif par téléphone et oh surprise, -5euros sur la facture seulement. Le conseiller Echat ne peut bien sûr rien faire pour moi.
A croire qu'il s'agit d'une pratique courante chez SOSH...
Soyez vigilants.
Contenu connexe
Question sur le prix de l'offre fibre appliquée en l'espace d'1 an.
Bonjour, Je suis actuellement client Sosh fibre (sans TV) depuis le 15/10/2024 avec l'offre à 30,99€ avec une réduction de 5 € pendant 12 mois. Donc actuellement je paye 25,99 € par mois mais à par...Résolu2,8 kVues0like6Commentaires