Discussion de forum
offre boxsosh non appliquee dans l espace client
- 14-03-2018
Bonjour delph75
Le tarif promotionnel sera appliqué directement sur votre facture. En cas d'erreur, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client dans la rubrique "Factures" en cliquant sur l'icône rose "Contact" en bas à droite du navigateur.
Jean_Baptiste
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre BOXSOSH le 28/03 par téléphone (au 3900). La personne que j'ai m'a assuré que je bénéficierai de la réduction et ce n'est pas mentionné dans l'espace client (comme la personne ayant posé la question précédemment), mais surtout ce n'était pas indiqué dans le mail de confirmation.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
J’ai le même problème. La personne au téléphone l’a confirmé le prix de 29,99 € par mois pendant 12 mois. Mais sur mon compte, la promo n’est pas appliquée, uniquement une remise de 5 € par mois, soit 44,99 €.
Qui dois-je contacter pour que la promo s’applique ? Merci,
Jonathan
- Michel_du_2903-07-2018Sosheur occasionnel
Problème similaire, la remise de 5€ / mois mentionné dans le mail de confirmation ne correspond pas à celle dont m a parlé la conseillère à qui j ai passé commande par téléphone et qui me dissait que je bénéficiait d'une remise de 25€/mois pendnat 1 an. Explications ??
Si je n'ai pas d'explication , je vais résilier vite fait !!!
Contenu connexe
Question sur le prix de l'offre fibre appliquée en l'espace d'1 an.
Bonjour, Je suis actuellement client Sosh fibre (sans TV) depuis le 15/10/2024 avec l'offre à 30,99€ avec une réduction de 5 € pendant 12 mois. Donc actuellement je paye 25,99 € par mois mais à par...Résolu2,8 kVues0like6Commentaires