Discussion de forum

Clemoz
Sosheur junior
16-07-2018

Passage orange vers sosh

Bonjour,

J'ai souhaité passer de Orange à Sosh fin et bénéficier de la promo (29/06). J'ai reçu un mail de confirmation et depuis plus rien sauf une facture !! J'ai demandé la portabilité de mon numéro... vais je recevoir une nouvelle carte sim ? 

Depuis cette demande de changement, je nai plus la 4G. 

Est ce normal ? quelle est la prochaine étape ? 

D'avance merci pour vos réponses. 

Clém

7 Réponses

azerty2a
    Mini sosheur

bonjour, j'avais auparavent un forfait mobile orange puis un commercial orange m'a contacté pour souscrir à la fibre et du coup le regrouper à mon forfait pour crée un pack open.

donc a la base j'avais un forfait open play 30 version sim puis sans aucune demande de ma part mon forfait a été basculé vers sosh entrainant des frais de changement d'offre.

Je souhaite savoir comment retrouver mon forfait initial et etre remboursé des frais que l'on m'as prélevé.

MERCI

AlexE
    Sosheur hyperactif

Bonjour azerty2a ,

Je vous invite à prendre de suite contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles depuis nos FAQ(S) concernées en bas de page depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec un conseiller".

Bonne journée,

AlexE

azerty2a
    Mini sosheur
    Bonjour je n'arrive pas à rentrée en contacte avec un conseiller par message FAQ comme vous dite sa fait 3 jours que j'essaie j'arrive pas
    AlexE
    Sosheur hyperactif

azerty2a ,

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile Sosh ainsi que le forfait Orange souhaité ?

Bon après-midi,

AlexE

azerty2a
    Mini sosheur
    Comment je fait en message privé
    AlexE
    Sosheur hyperactif

azerty2a ,

Je vous en envoie un message privé.

Je vous invite à y répondre !

AlexE