Tino73Mini sosheur23-02-2018Prelevement sepa Bonjours , J'ai fait une commande a 19,99 , j'ai recu la comfirmation mais pas le mail avec le prelevement sepa a remplire pour vous renvoyer.
Matt_HStaff26-02-2018Bonjour,Afin que je puisse vous le faire parvenir, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail en privé.MattH
Contenu connexePrélèvement SEPA Bonjour. A la suite d'une souscription à un forfait, j'ai opté pour le paiement par carte bancaire sans remarquer la nécessité de payer 38 euros par chèque. Rapidement, je change de moyen de paiemen...RésoluPrelevement SEPA Je viens de m abonner chez sosh promo cocorico je n ai pas reçu le mel de confirmation en fin de commande pour le prelevement SEPA Que faire ? Car j ai le document en PDF (reçu en cliquant ...Résoluprélèvement SEPA Bonjour, Je viens de souscrire à une offre La boîte sosh. On m'a indiqué dans un mail que j'allais recevoir par courrier le mandat de prélèvement SEPA à renvoyer par voie postale. Ne pouvant pas réc...Résolu