Discussion de forum
Re: Caution 265euros
Pouvez vous m'aider Matthieu ?
Merci
16 Réponses
- Yod@75013SosheurMerci pour ton aide. C'est quand même fou que même le service client ne sache répondre à ca!
J'ai renvoyé les documents avec un petit mot pour signifier que je ne comprenais pas pourquoi on me demandait une caution.
On verra bien.
Affaire à suivre- lesnoxTop ContributeurLe chat avec un conseiller devrait pouvoir te renseigner.
Lesnox
- Yod@75013SosheurJ'ai eu deux personnes par téléphone qui n'ont pas réussi à me répondre. Pour le chat, se fut de même, pas de réponse à mon interrogation quant à cette caution 🙄
Ça commence bien chez Sosh...- lesnoxTop ContributeurTu ne rentre dans aucun des motifs d’avat ??
- Yod@75013SosheurJe te confirme qu'aucun des cas ne me concerne.
- lesnoxTop ContributeurContacter un conseiller sur le chat pour savoir d’où vient cette demande de caution. Si aucun conseiller ne vient ici ou que vous n’avez pas de nouvel avec le chat je remontrais votre cas d’ici 24h. Relancer moi demain matin.
Cordialement.
Lesnox- Yod@75013Sosheur
Alors, je viens de chatter avec Djasmine qui me dit qu'effectivement c'est étrange car je ne suis pas fichée préventel et que je réside à Paris (mes justifs etant sur la meme adresse).
Elle me dit qu'elle ne peut pas débloquer le dossier, que c'est au service d'Homologation de le faire. elle fait remonter et m'a indiqué que j'aurai une réponse sous 72H tout en ajoutant qu'il serait bien que j'envoie le chèque de caution loool evidemment, c'est hors de question.
Le dossier etant bloqué depuis le 3 août et ayant eu des conseillers ne sacahnt pas me répondre ou qui m'oriente vers une boutique Orange (qui ne gère pas sosh) je commence à être un peu dépassée par la situation. Je doute meme que ma demande sera remontée mais bon... je ne suis plus à 72H près.
Merci pour ton aide Lesnox:ClinDoeil:
- lesnoxTop ContributeurC’est fait attendre un peu ici ;)
Lesnox
- Yod@75013SosheurJe viens d'annuler la commande car pas de retour. J'ai été obligée de reprendre contact avec le chat.
On m'a dit que la caution était demandée systématiquement au nouveaux clients.
C'est inadmissible pour un forfait sans engagement. 265euros .... non mais puis quoi encore.
Zéro pointé pour sosh. Service client nul à ****** avec des conseillers qui s'engagent à rappeler puis silence radio, qui orientent vers les boutiques oranges alors qu'ils ne gèrent absolument pas les forfaits sosh.
Je suis furieuse. - Yod@75013SosheurAucunes des situation, à part être nouvelle cliente, donc c'est inadmissible.
- lesnoxTop Contributeur
Je vais quand même remonté votre cas...
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Yod@75013 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien