Discussion de forum

Avatar de Lastorino
Lastorino
Sosheur
23-10-2018

Remboursement sosh

J’ai fais une commande le 2 octobre et je me suis rétracter le 3 octobre ! On me dit’ a chaque fois rassurez-vous dans 48h 72h vous allez revoir le mail d’annulation soyez patient on est le 23 octobre !! Je demande si je serais pas débiter et encore le rassurez-vous et je vois ce matin on m’a débiter et j’ai même pas’ de téléphone et de carte SIM chez sosh ! On me fait tourner en rond on m’a pris de l’argent ! Besoin d’aide s’il vous plaît

4 Réponses

  • Avatar de Alexandra_R
    Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour


    Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande commençant par X0.....


    Alexandra


  • Je viens de vous envoyer un message ! Maintenant j’ai’ plus de ligne je fais comment moi ? J’ai regarder avec mon assistante juridique pour voir si j’aurais mon remboursement si je l’ai pas je dois déposer une plainte ce qu’on m’a dit
  • Avatar de malia
    malia
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour Alexandra_R.


    Après consultation de votre dossier, je constate que votre portabilité n'a pas pu être annulée.


    Un mail vous a été envoyé le 23/10/18 vous invitant à nous retourner votre mobile afin que la rétractation puisse se faire. Je vous invite à consulter vos spams si vous n'avez toujours pas pris connaissance de celui-ci.


    A réception de votre colis le remboursement de votre mobile se fera dans un délai de 14 jours.


    Vous recevrez par la suite un mail explicatif vous proposant différents choix quant à la ligne que vous avez actuellement. Soit vous la conservez, soit vous demandez la résiliation, soit vous faite une demande de portabilité vers l'opérateur de votre choix.


    Bonne journée.

    malia.

  • Le colis est retourner chez vous , je suis pas aller chercher au point relai ! Comment ça se passe maintenant ? Parce que on me fait tourner en rond pour le remboursement