Discussion de forum
Retard livraison carte SIM
Bonsoir Barbarossa,
Vous n'avez personne dans votre entourage qui pourrait aller en récupérer une pour vous dans la boutique la plus proche ? 🤔
Merci ReSsan pour cette idée,
Cependant, si ( et si bien si) la carte a été expédiée, elle me sera facturé et le montant prélevé, or en boutique, et jusqu'à présent vu que je n'ai toujours pas pu joindre de conseiller Sosh, je doute fort qu'elle me soit fournie gracieusement, or je ne compte pas payer 2 fois une carte SIM... De plus, je comptais sur un simple retard, mais nous sommes aujourd'hui le samedi 24 Mars, et je n'ai toujours rien reçu, donc au mieux je disposerai de ma carte SIM le 26 Mars, pour un envoi le 16: soit 10 j d'attente pour un courrier!!!!
De plus , je n'ai pas l'intention d'aller embêter le peuple autours de moi pour un opérateur incapable d'envoyer un courrier dans les délais ou à la bonne adresse, sérieusement ils ont mieux à faire,et surtout, il me semble que si le service client Sosh a la prétention d'exister, il serait bien inspiré de réagir et de solutionner mon problème. Je précise que je ne sais toujours pas aujourd'hui à quelle adresse a été envoyé ma carte SIM...En tout cas à part moi, cela ne soucie personne...Merci tout de même pour ton intérêt.