Discussion de forum
Retractation - Annulation commande forfait
- 16-04-2018
Bonjour Odileeeeee
Vous avez la possibilité de vous rétracter en ligne sur https://assistance.sosh.fr/
Tapez "rétractation" dans la barre de recherche puis cliquez sur la case turquoise "Mobile" > "Se rétracter".
Cliquez ensuite sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller" en milieu de page ou utilisez le formulaire en ligne disponible par email juste à côté.
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour medanoune
Jean_Baptiste a donné la réponse qui vous permet de faire le nécessaire pour l'annulation de la commande. N'hésitez pas à solliciter l'un de nos conseillers eChat depuis votre suivi de commande sosh [https://suivi.sosh.fr/commande/access (icône "rose" en bas à droite du navigateur)].
Franck_
Vous me dites de contacter un conseiller alors que la demande de remboursement a été faite il y a plus d'un mois, c'est quoi comme logique ? vous vous moquez des gens tout simplement