Discussion de forum
retractation
Bonjour,
2 choses :
- impossible d''avoir accès à un e conseiller
- j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.
Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone qui vous sera retourné.
A quelle date puis-je donc espérer être remboursé de mes 204€ ?
Merci
18 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Je pense qu'il y a méprise, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de la commande en rétractation ?
Anthony
- Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour tprouyer
Nous n'avons pas de délais à disposition actuellement. Cependant dès le colis arrivé dans nos entrepôts le service de commande procèdera bien au remboursement comme attendu.
Jean_Baptiste
- tprouyerSosheur
Bonjour,
Le téléphone que j'avais commandé devait vous être retourné le 19/2/2018 suite à ma rétractation en date du 10/2. Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de sosh. J'ai donc envoyé une lettre recmmandée avec accusé de réception.
Je reste dans l'attente du remboursement de la somme de 204€.
Merci
- tprouyerSosheurNuméro de commande: X016332398.
Merci d'avance - tprouyerSosheurAvez vous pu regarder?
J'ai reçu l'accusé de réception de mon courrier. - Anthony_doWebconseiller
Bonjour tprouyer ,
Le colis sera retourné automatiquement d'ici quelques jours.
Afin de gagner du temps sur cette rétractation, nous vous invitons à refuser le colis en point-relais lorsque vous recevrez le sms qui vous informera de sa mise à disposition.
Anthony
- tprouyerSosheurJ'ai déjà refusé le colis une fois. Pourquoi me le renvoyer alors sur je me suis rétracté par lettre recommandée ?
Comment faut-il dire les choses ?
Ma rétractation date du 10 février. C'est inadmissible. - tprouyerSosheur
J'ai reçu un mail confirmant l'annulation de ma commande mais je n'ai pas reçu encore de lettre chèque.
De plus, merci de vous assurer que la ligne téléphonique est également arrétée car j'ai déja été débité d'une première facture de 4,99€ alors que je me suis rétracté.
Merci d'avance.
(client **)
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires