Discussion de forum
Sosh et leurs clients .....
Jai commander 2 smartphones le 28 septembre avec un etalements des deux mobiles qui a été accepté le jour même par cetelem je reçois un.mail me demandant un dépôt de document que je fait le 28 et depuis ont me balade oui les documents sont en cours puis finalement vos commandes sont annulées puis finalement non pas annulée hier donc le 5 octobre ont me redemande un justificatif de domicile donc calculons du 28 au 5 je précise que je suis en micro entreprise et sans téléphone....et la ....ont me dit il faut attendre jusqu'à la semaine prochaine ! VOUS ÊTES IRRESPECTUEUX ENVERS VOTRE CLIENTÈLE AUCUNE SOLUTION N'EST TROUVÉE ont suggère d'attendre alors que mon travail est en stand by la je précise que jai fait ce jour donc le 7 octobre une réclamation au service des consommateurs et qu'au niveau de la pub je ne vais pas me gênée c'est honteux !!!
4 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, les offres et la boutique de mobiles Sosh sont contractuellement destinées aux particuliers.
- Aurore0802Sosheur occasionnel
Je suis un particulier .....cependant mon e commerce est sur mon téléphone et sans téléphone je ne peux pas travailler
- zivTop Contributeur
Donc ton téléphone est ton outil de travail et tu as voulu acheter tes téléphones chez Sosh, qui ne prend pas en compte les contraintes liées à la disponibilité d'un outil de travail. Peut-être fallait-il les acheter dans une boutique physique et non en ligne, ce qui te garantissait de les avoir immédiatement et ne pas te mettre en difficulté professionnellement...
Contenu connexe
- 551Vues0like0Commentaire