Discussion de forum
Suivi de commande
- 16-12-2020
AlexandreK kantax Bonjour,
Nous disposons du même niveau d'information concernant votre commande mobile. Pour vous faire gagner du temps, je vous propose de prendre rendez-vous en boutique Orange en prévoyant bien de vous munir des justificatifs d'identité et de l'expédition de votre commande.
Pour contacter un conseiller eChat, je vous propose de consulter cette réponse.
Si besoin, nous restons à votre écoute dans le cadre de votre suivi de commande mobile, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la communauté.
Prenez soin de vous.
Franck_
AlexandreK kantax Bonjour,
Nous disposons du même niveau d'information concernant votre commande mobile. Pour vous faire gagner du temps, je vous propose de prendre rendez-vous en boutique Orange en prévoyant bien de vous munir des justificatifs d'identité et de l'expédition de votre commande.
Pour contacter un conseiller eChat, je vous propose de consulter cette réponse.
Si besoin, nous restons à votre écoute dans le cadre de votre suivi de commande mobile, sinon, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle puisse aider d'autres membres de la communauté.
Prenez soin de vous.
Franck_
Contenu connexe
Re: Commande iPhone 17 Pro Max du 19/09 toujours en attente de traitement – informations contradictoires
J'ai bien reçu vos coordonnées doxfon. 👍🏻 Vos pièces complémentaires ont bien été traitées et votre commande a été validée le 26/09/2025. Dans votre suivi de commande, je n'ai pas de ...6,9 kVues0like0Commentaire