Discussion de forum
SUIVI DE COMMANDE
Bonjour AUDRI1 Daniele91
Nous disposons du même outils de suivi de commande mobile qui est disponible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, qui complète les communications SMS et courriels que vous recevez sur les moyens de contacts renseignés au préalable.
L'application MySosh via la rubrique dédiée vous informe également et peut être utile pour justifier d'un domicile en cette période compliquée au (à la) Covid-19 pour nous tous .
AUDRI1 En attente de réception du dossier complet , l'expédition suivra quand votre commande sera validée.
Daniele91 Dans votre situation, nous vous remercions de nous transmettre les documents demandés en veillant à affranchir en conséquence et en y précisant les références de votre commande sur ceux-ci. Une fois la validation des documents faites, l'expédition se fait dans la foulée.
A réception de la carte sim, il faut procéder à l'activation de la carte sim sans attendre la portabilité du numéro.
Nous laissons le soin AUDRI1 l'appréciation du caractère résolu de la demande en validant cette réponse et nous restons bien entendu à votre écoute.
Prenez soin de vous .
Franck_
Bonjour, merci pour vos retours mais ça n'a rien fait avancer ...
Cela fait 5 jours que j'aurai dû recevoir mon téléphone et toujours rien, le statut de la commande n'a pas évolué. j'ai également envoyé les documents demandés, les choses n'ont pas évolué. Quand on confirme au client des délais de réception, on les respecte, la confiance c'est dans les deux sens.
Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur et commander mon téléphone ailleurs.
Cordialement,
Audric