Discussion de forum
Une nouvelle commande
Je sais pertinemment de toute manière que je vais attendre et attendre et encore et toujours attendre ...
Sauf qu’il y a un moment, au lieu de rester les bras croisés à avaler tout ce que les conseillers me racontent 4 fois par jour, je préfère dévoiler sur un forum ouvert au public qu’il y a des choses inadmissibles qui se passent ici.
On ne demande pas la mer à boire mais je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et c’est scandaleux ! Tenez nous informé ! C’est pas compliqué !
Et non je n’essayerai pas sur Twitter, vu le nombre de messages automatiques envoyés sur Facebook pour toujours et la même chose: « je vous comprends ».
C’est là le problème, c’est que d’un conseiller à un autre, aucun renseignement n’est annoté sur le dossier ! La preuve, quand on leur demande où en est notre commande, la réponse est toujours « vous avez envoyé les documents ? ». Non mais franchement ...
Champion du réseau soit disant, mais bidon en service client.
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu603Vues0like5Commentaires